• Chapitre 42

    Notes sur le chapitre 42

    Veuillez cliquer ici pour consulter le chapitre

     

    • Ginza :

    Ginza est un quartier chic de l'arrondissement de Chuo. Il est recommandé de posséder une bourse plus que pleine pour habiter là-bas. Le loyer ou les maisons sont les plus chers du Japon. De très grands magasins de marques prestigieuses y sont implantés. Il y existe aussi un théâtre uniquement réservée aux femmes, Takarazuka, un théâtre de Kabuki et une galerie d'arts. On y trouve aussi Le Parisien, un grand magasin français.

     

    • L'arrondissement de Bunkyo :

    L'arrondissement de Bunkyo se situe près du centre de Tokyo. On y trouve des endroits très importants de la ville et du pays. D'abord le Tokyo Dome, que vous aurez l'occasion de découvrir prochainement, la Cathédrale Sainte-Marie, le Kodokan, une école de judo et le parc où se déroule une partie de l'action du chapitre. Il y a le Bunkyo Civic Center. il s'agit d'un bâtiment de vingt-huit étages regroupant la mairie, une salle de spectacle et un espace d'observations gratuits. Mais c'est surout dans cet arrondissement que l'on trouve Tokyo Daigaku, raccourcie souvent en Todai, la plus presdigieuse des universités japonaises, qui fait rêver tous les japonais.

    L'arrondissement se compose de dix-sept quartiers :  Hakusan, Hongo, Hon-Komagone, Koishikawa, Kourakuen, Mejirodai, Mugougaoka, Nezu, Nishikata, Otowa, Ootsuka, Sekiguchi, Sengoku, Suido, Yayoi et Yushima.

     

    • Les Love Hotel :

    Au Japon, de nombreux hôtels existent dans les villes pour permettre aux couples qui n'ont pas de domicile à eux pour faire l'amour. Il s'agit principalement des couples adultères, d'étudiants vivant en communauté ou encore dans leur famille ou de lycéens, voir collégiens. Le service se fait toujours de manière très discrète.

     

     

    Chapitre précédent    Chapitre suivant

     

    Retour vers l'index

    Retour vers l'accueil

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :